Tap Dogs, un show bourré d'énergie

par Une Bordelaise à Paris 6 Avril 2014, 07:33

En mars, avec Mon Chéri, nous avons eu l'occasion de voir la troupe Tap Dogs qui est actuellement aux Folies Bergères. J'avais eu la chance de gagner 2 places sur le blog Maman, on bouge ce qui nous a fourni une super occasion de faire une nouvelle sortie en amoureux !

Tap Dogs, un show bourré d'énergie

 

Mais Tap Dogs qu'est ce que c'est ? Ce sont 8 gaillards (nous, ils étaient 6 sur scène) qui se dépensent sans compter pour livrer au public un show plein d'énergie qui dépoussière les claquettes. J'ai beaucoup aimé la scène dans laquelle les 6 gars dansent en se passant des ballons de basket : les rebonds des ballons répondent aux claquements de leurs chaussures ! Mon Chéri, lui, a préféré le moment où les danseurs se font accompagner... de scies circulaires, ils livrent leur chorégraphie au milieu des étincelles : c'est beau et vraiment audacieux !

Au final, nous avons passé un bon moment, mais nous avons trouvé que le spectacle manquait d'un petit quelque chose... peut être une pointe de poésie... Je pense cependant que ce show doit beaucoup plaire aux enfants. En tout cas, 2 petites filles du public placées pas loin de nous avaient l'air complétement subjuguées (de quoi créer des vocation dans la claquette ;) )!

Tap Dogs, un show bourré d'énergie
Tap Dogs, un show bourré d'énergie

Cette sortie a aussi été l'occasion pour moi de découvrir les Folies Bergères dont je ne connaissais jusque là que la façade art déco. Dès le hall, bleu et or, avec son énorme lustre, on est plongé dans l'univers du spectacle et de la nuit de ce lieu mythique. Quant à la salle, elle même, elle est tout simplement magnifique ! Si vous ne connaissez pas les Folies Bergères, je vous invite à trouver un spectacle qui s'y joue au plus vite !!

Infos pratiques :

Tap Dogs jusqu'au 13 avril prochain aux Folies Bergère.

Informations et réservations sur le site des Folies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page