Dans une semaine nous serons en Irlande

par Une Bordelaise à Paris 5 Juin 2015, 14:58 Une Bordelaise et son petit chat en escapade

J'ai un peu de mal à réaliser parce qu'en ce moment, j'ai 1000 choses en tête, mais dans une semaine nous serons en Irlande !

J'avais pris les billets en janvier pour l'anniversaire de Mon Chéri juste avant notre départ pour la Malaisie. Et voilà, nous y sommes presque. Ce sera notre première visite dans ce pays pour tous les deux. Mais si nous n'y sommes jamais allés, nous avons pleins d'images qui nous viennent :

-Des côtes découpées sur l'océan ;

-Les champs très verts avec des moutons ;

-De beaux paysages avec en perspective de belles randonnées...

crédit photo @wikipedia

crédit photo @wikipedia

Notre programme

Nous allons passer une semaine en Irlande :

Arrivée dimanche soir à Dublin

-Puis 2 nuits dans le ring of Kerry

-2 nuits dans la péninsule de Dingle

-2 nuits à Galway.

Nous ne visiterons pas Dublin car nous n'avons pas réussi à trouver d'hôtels. Mais alors pas un seul. Nous nous sommes demandés s'il y avait un événement particulier le weekend du 20, 21 juin... parce que pour tout le reste, nous n'avons eu aucun problème pour réserver des nuitées. Si vous savez pourquoi, je suis preneuse de l'info.

Crédit photo @best-wallpaper

Crédit photo @best-wallpaper

De vous en parlez, il me tarde encore plus d'y être !

Et vous, vous connaissez l'Irlande ? Quelle partie avez vous visité ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Quel beau programme! J'espère que vous avez bien profité de l'Irlande, pays que je ne connais pas du tout mais qui fait trop envie (surtout en regardant les paysages de Game of Thrones ^^ ) J'espère que tu montreras quelques photos sur le blog :)
Répondre
V
Ah je suis en retard, vous devez être partis! Nous avions choisi le connemara, de Galway, vous pourrez peut être y faire un saut! Bon voyage!!
Répondre
V
Je suppose qu'à l'heure où je t'écris tu es en plein préparatif de départ.<br /> Je vais lire tes articles avec attention parce que je compte y partir l'année prochaine (et qu'en se moment, je suis enceinte).
Répondre
U
Félicitations pour ta grossesse.<br /> je suis effectivement dans les derniers réglages avant départ. Je raconterai bien entendu notre périple à mon retour :)
S
Je viens juste de tomber sur un article qui pourrait t'intéresser. Je te le glisse ici au cas où tu ne l'aurais pas encore consulté ;) http://www.hellocoton.fr/to/1aHvk#http://www.voyagesetenfants.com/irlande-3
Répondre
U
Merci Sabrina pour le conseil, je vais aller regarder ça de près :) je vais souvent sur le site de Sandrine, mais c'est vrai que je n'avais même pas pensé y aller pour l'Irlande :)
S
Super ça va être trop bien!!! Je suis allée en Irlande en voyage scolaire je crois que j'étais en 4ème. J'ai peu de souvenir à part la chaussée des géants, Dublin et une journée sur les îles d'Aran à pédaler. C'était pas vraiment le meilleur moment du voyage pour moi vu que le vélo n'est pas mon moyen de transport préféré!!
Répondre

Haut de page