Petit Chat, 9 mois va chez la nounou en vélo

par Une Bordelaise à Paris 23 Avril 2014, 10:54

Aujourd'hui Petit Chat fête ses 9 mois ! 9 mois, c'est quand même un âge important : mon bébé, tu as passé autant de temps avec nous "ici" que dans mon ventre.

Durant ces 9 mois, passés à tes côtés, je vois certains traits se dessiner déjà :

-Tu regardes toujours avec intérêt et curiosité, de tes grands yeux, le monde qui t'entoure.

-Tu es toujours aussi expressif lorsque tu aimes comme lorsque tu n'aimes pas quelque chose !

-Tu es toujours aussi câlin et charmeur !

Mais pour le reste... que de changements se sont opérés ces 3 derniers mois.

-Tu aimes jouer avec tes cubes et ta petite voiture, assis sur le tapis, ce que tu ne faisais pas, il n'y a encore pas si longtemps.

-Tu arrives à te déplacer à 4 pattes en marche arrière... mais tu n'as pas encore compris comment fonctionne la marche avant.

-Tu adores quand je te lis l'histoire de l'âne Trotro, le soir avant de dormir.

-Tu dis "au revoir" en agitant ta petite main (gros craquage de maman)

-Et depuis peu, tu fais du vélo dans le porte-bébé. Nous avons fait quelques essais pendant les vacances. Et ce matin pour la première fois, nous sommes allés chez ta nounou en vélo !

Petit Chat, 9 mois va chez la nounou en vélo

Même si ton casque est encore un peu grand, tu sembles apprécier ces balades... et c'est tant mieux ! car en mai, nous partons tous les 3 un long weekend vélo en baie de Somme !!

Autant dire qu'il me tarde d'y être !!

 

-Billets de train pour Noyelle-sur-Mer : checked

-Location de la remorque pour Pett Chat : checked

-Réservation d'un mobil home à Saint Firmin : checked

-Carte des itinéraires : checked

-Vélos pour Mon Chéri et moi : checked

 

Bientôt de nouvelles aventures t'attendent mon Petit Chat. En attendant, bon moisiversaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Joyeux 9 mois Petit Chat. Il doit être trop mignon avec son casque...
Répondre

Haut de page