Les bandanas Funky Giraffe ou comment rendre classe un bébé qui bave

par Une Bordelaise à Paris 25 Avril 2014, 16:01 Une Bordelaise - maman à Paris

En ce moment, Petit Chat fait ses dents. Les 2 incisives du bas sont sortis et les 2 du haut ne vont pas tarder à en faire autant. Mais cela ne se fait pas sans peine ! Dans le désordre, notre bébé a eu : de la fièvre, les gencives gonflées, un rhume, mal aux oreilles, mal aux ventres. Et à tout cela s'ajoute une tendance à énormément baver. Il inonde ses hauts et même le body qu'il porte dessous.

Alors quand j'ai lu le billet de Sheily dans lequel elle parlait de la marque funky giraffe, je me suis dit qu'il me fallait absolument leurs bandanas-bavoirs ! J'en ai tout de suite acheté 2 pour les tester.

Les bandanas funky giraffe, qu'est ce que c'est ? Ce sont des bavoirs qui sont ultra absorbants, tout à fait ce qu'il faut à Petit Chat en ce moment. Mais contrairement à des bavoirs classiques, ils ont une forme de bandanas qui donnent à bébé un look vraiment sympa ! Beaucoup plus sympa en tout cas que s'il portait un bavoir !! Il existe une multitude de couleurs et de motifs, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour ma part, j'ai choisi le bandana blanc avec une girafe funky ;), et le bleu-gris avec des étoiles. Je vous laisse admirer sur le modèle ce que cela donne :

Les bandanas Funky Giraffe ou comment rendre classe un bébé qui bave

C'est vraiment mon gros craquage du moment !! Mon seul regret est de ne pas en avoir acheté d'autres. Je pense donc faire une nouvelle commande bientôt pour compléter la panoplie de Petit Chat et aussi pour faire des cadeaux à des amies mamans !

Infos pratiques :

-Pour 2 bavoirs, cela m'a coûté 7 euros 50, frais de port qui ne sont qu'à 1 euro inclus ! (à noter que les prix sont dégressifs : plus vous en acheter, plus le prix du bandana baisse)

-Commander et informations, sur le site internet.

Alors, vous trouverez Petit Chat classe avec son bandana ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifique bébé ! Il me manque ...
Répondre
S
Mais quel mannequin tu as là ! Je suis contente que ces bavoirs te plaisent, et comme je le disais dans mon billet, je regrette d'avoir déjà tant de bavoirs en stock pour pouvoir en acheter. <br /> En revanche, Petit Chat n'a vraiment pas été épargné avec ses dents... Petit Ange a commencé très tôt, mais n'a pas vraiment été dérangé aussi violemment. Mais qu'est-ce-qu'il peut baver !
Répondre
U
Encore merci pour la découverte Sheily ! Je suis totalement fan !

Haut de page