Goûter entre copines

par Une Bordelaise à Paris 23 Octobre 2012, 05:00 Une Bordelaise à Paris

IMG_4413-copie-1.JPGQuoi de mieux que passer un samedi après midi pluvieux autour d'un thé et d'une délicieuse pâtisserie avec une amie.

Quoi de mieux, si ce lieu de retrouvailles n'est autre que Ladurée sur les Champs Elyséees. C'est la première fois que je rentrais chez le célèbre fabriquant de macarons... et je n'ai pas été déçue !

J'avais lu beaucoup de critiques avant d'y aller, la plupart indiquant que la maison vivait sur ses acquis. Je ne sais pas comment c'était avant... Mais une chose est sûre : j'ai adoré ! Le personnel délicat, l'ambiance feutrée, le sublime gateau... tout était top. Vivement le prochain goûter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Après le Maroc , un gouter entre copines, tout va bien ;)
Répondre
U
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca y est, ils ont rouvert ? Ils étaient en travaux et j'en ai entendu parler par des ouvriers qui ont travaillé là bas. Figure toi que moi aussi, je n'y suis jamais allée... Il va falloir que je me<br /> décide à passer le seuil quand même ! Pour les fêtes, tiens !
Répondre
U
<br /> <br /> Quand il fait nuit tôt avec les décorations de Noël...<br /> <br /> <br /> Un conseil : il vaut mieux aller à l'étage, où nous étions, si c'est possible : beaucoup plus sympa et moins de passage qu'au RDC.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page