Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été

par Une Bordelaise à Paris 21 Juin 2014, 13:38 Une Bordelaise blogue

Aujourd'hui, c'est l'été. Et l'été commence de manière vraiment top pour moi, avec de jolis cadeaux reçus grâce au swap de l'été.

Mais un swap, qu'est ce que c'est ? C'est un échange de cadeaux entre blogueuses (généralement). Chacune prépare dans le plus grand secret un colis pour sa swappée. Et en reçoit un de sa swapeuse. Un peu sur le principe des "box", on ne sait donc pas trop ce qu'on va trouver dans son paquet. Et c'est cela qui est génial : ce joli colis rempli de surprises.

J'ai donc participé au swap de l'été, superbement organisé par Lully la Pirate et Asmouille via facebook (bravo les filles !!).

  • Le thème : sea, swap and sun (été oblige :D)
  • Les figures imposées : trouver quelque chose de sucré, quelque chose de coloré, de fruité, pour le bien-être, de girly et une surprise.
  • Ma swapée : Lilou Bichette

J'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir, chercher, et trouver toutes ces petites choses pour elle ! Mais ce n'est pas un exercice facile. Je ne la connaissais pas et j'avais vraiment envie que mon swap lui plaise. J'espère en tout cas elle a pris autant de plaisir à découvrir le contenu de mon colis que j'en ai eu quand j'ai ouvert le mien ce matin !!

Et oui, parce que moi aussi de mon côté, j'ai reçu un swap qui m'a été envoyé par Lou Mat Mae. Depuis 2 jours, il était là dans mon salon et j'étais vraiment impatiente de découvrir ce qu'il contenait.

Ce matin, je me suis empressée de donner son bib à Petit Chat. Et c'est parti pour l'ouverture !!

Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été
Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, dans mon colis, j'ai trouvé :

-Une bougie à la fraise qui va agréablement parfumer mes soirées ;

-Des fraises tagada qui seront servies dès ce soir dans du crémant pour mon 1er apéro de l'été ;)

-Des petits moelleux au chocolat que j'ai du cacher parce que Mon Chéri commençait à tous les manger pour son petit déj' ;

-Un joli vernis bleu pailleté (j'adore les paillettes)

-Des boucles d'oreilles et des bracelets bleus très bien choisis !

-Une trousse qui va bien me servir : je suis une formation en ce moment pour passer un concours et je n'avais pas de trousse !!)

-Un gel douche à l'abricot qui sent bon le Sud et me donne déjà envie d'être en vacances !

-Et un ballon gonflable que Petit Chat a tout de suite adopté !

Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été
Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été
Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'étéUn swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été
Un swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'étéUn swap girly, fruité, coloré... pour bien commencer l'été

Un grand merci Lou Mat Mae, tu m'as vraiment gâtée ! je crois que tu as quelques difficultés à trouver qu'est ce qui pourrait me faire plaisir. Et bien mission accomplie !!

Je suis vraiment contente de ce premier swap. Un beau moment de partage qui m'a permis de vous connaître ma swapée et ma swapeuse. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger à nouveau.

Un bel été à tous... qui commence pour moi fruité, coloré et girly !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
L
Contente que ça te plaise, et j'espère bien rester en contact avec toi :)<br /> Bises
Répondre

Haut de page