Fête des papas : Mon Chéri à l'honneur sur le blog

par Une Bordelaise à Paris 15 Juin 2014, 15:25 Une Bordelaise et son petit chat en escapade

A l'occasion de la fêtes des pères, je reçois sur mon blog un invité très particulier dont j'ai eu l'honneur de recevoir les confidences en exclusivité : Mon Chéri ! Papa de Petit Chat depuis un peu plus de 10 mois, il nous livre ses impressions et ses révélations sur ses voyages et sur son expérience de jeune papa.

Avec une écharpe, une poussette ou une remorque, Mon Chéri, un papa qui assure !Avec une écharpe, une poussette ou une remorque, Mon Chéri, un papa qui assure !Avec une écharpe, une poussette ou une remorque, Mon Chéri, un papa qui assure !

Avec une écharpe, une poussette ou une remorque, Mon Chéri, un papa qui assure !

Bonjour Mon Chéri ! Quel a été ton premier séjour à l'étranger ? Peux tu nous le raconter en 2 mots ?

La Belgique ! C'était pour mon anniversaire des 26 ans, c'est toi qui m'avais fait cette surprise parce que je n'étais jamais allé à l'étranger alors que toi tu avais pas mal voyagé. C'était très sympa ! Beaucoup d'autres pays ont suivi !

Et avant d'être avec moi, qu'aimais tu faire pendant tes vacances ?

Du ski et de la randonnée.

Quel a été ton plus beau voyage ?

C'était au Cambodge pour notre voyage de noces. J'ai beaucoup aimé. Cela m'a donné envie de continuer à découvrir l'Asie. J'aimerais beaucoup aller en Thaïlande et quand Petit Chat sera plus grand la Birmanie me tente beaucoup !

Et sinon, quels sont les pays que tu rêves de visiter ?

La Malaisie. Depuis peu, j'aimerais aussi aller en Louisiane et au Canada.

Quel est ton accessoire indispensable en voyage ?

Un chapeau que je me suis acheté au Cambodge, il me protège du soleil et de la pluie. Et lorsque je le mets, c'est déjà l'aventure qui commence !

Depuis quelques mois, un Petit Chat s'est glissé dans nos valises lorsque nous partons. Qu'est ce que cela a changé pour toi ?

On ne peut plus aller dans les pubs (il rigole, mais ce n'est pas faux). Cela change le rythme du voyage, on doit faire plus attention aux horaires, à respecter le rythme de bébé.

Quel est ton plus beau souvenir de voyage avec Petit Chat ?

Ces derniers temps, en vélo lors de nos weekends en baie de Somme et dans les grands lacs. Il est maintenant plus interactif, on partage pleins de choses avec lui, c'est vraiment un âge sympa !

Et sinon être devenu papa, ça t'a changé la vie ?

Oh oui :)

Tu as quelque chose à ajouter ?

J'ai beaucoup de chance de vous avoir Petit Chat et toi ! (*)

(*) je l'ai un peu aidé pour la dernière réponse, il manquait d'inspiration :D

Bonne fête à tous les papas !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est chouette de l'avoir mis à l'honneur, et d'en découvrir un peu plus sur lui ! Bonne fête !
Répondre
P
Bonne fête papa du petit chat !
Répondre
V
Ahah papa de petit chat! Je vais te faire mentir pour les pubs! Lors de notre v voyage en Irlande avec Arthur 1 an, nous étions bienvenus au pub, et au Bar-MUSÉE Guiness, il a même eu une pint offerte ;-)
Répondre
U
Ah c'est pour ça !! nous n'avions pas compris le message :D
V
Il aime déjà la bière le Coquin!!! Il en réclame déjà ;-)
U
Lorsque nous sommes allés à Londres, le problème ne venait pas tellement du fait qu'on ne nous laissait pas entrer, mais que Petit Chat se mettait à hurler dès qu'on tentait de boire une bière... par contre il était sage comme une image dans les musées :)

Haut de page